dimanche 1 novembre 2015

[Revue] Palette "Le Grand Chateau" / Too Faced


Hello, comment allez vous ?
Moi ça va, et puis en plus je suis très contente de vous présenter cet article ce soir !

En effet, lorsque j'avais entendu parler de la collection de Noel de Too Faced, je me suis dis "Non, cette année je ne craque pas, j'ai déjà eu celle de l'an dernier.." Et puis cet avis s'est concrétisé lorsque j'ai vu les photos des palettes, trop similaires à mon goût à la mienne.

Mais c'était sans compter Sephora et leur -25% (les vilains), un petit tour en magasin : rien de ce que je veux, alors ma curiosité à été piqué, j'ai demandé s'ils avaient les palettes et ... j'ai craqué !

Et j'ai bien fait !

J'avais raison pour la palette "Le Grand Palais". La moitié des teintes sont les mêmes que celle de la palette de Noel dernier (la Everything nice) mais j'ai jeté mon dévolue sur Le Grand Chateau !



Wahou !! En effet, c'est un chateau :) L'emballage est magnifique !! Un vrai bijou, on est obligé de le laisser sortit en décoration !

On ouvre donc le toit, les portes, et voici ce qui s'y trouve à l'intérieur


3 petites palettes individuelles et un mini mascara Better Than Sex

Tout est absolument réussi dans cette palette ! Plein de petits détails, du rose, du poudré.. Wahou ! Ils ont mis le paquet cette année !

Voyons donc plus en détail les palettes.

 Elles contiennent chacune 6 fards et 1 blush



Bon alors ça ne se voit pas comme ça mais le blanc est juste une tuerie !!!! Il a des reflets rose de fou ! Le noir à paillettes (l'avant dernier) à l'air plus difficile à travailler.
Le blush est très joli. Il parait "pétant" mais en fait il est très discret.




Encore des couleurs superbes avec des reflets incroyables ! Le bronzer, qui peut être aussi utilisé en "fond de teint" (c'est eux qui le dise mais moi je le trouve bien trop foncé et très légèrement irisé) est très joli aussi.




A chaque swatch j'étais époustouflée par la profondeur des couleurs, la pigmentation, les reflets..
Ce blush là aussi est très joli mais peut être un peu trop clair malheureusement. A voir en le testant.

Plus je swatchais et plus je me disais que j'ai bien fait de craquer !
Je vais m'éclater à mixer les couleurs en maquillage :) Certaines sont vraiment inédites, un gros gros coup de coeur !!


Si vous aussi vous êtes intéressées par cette palette, courez vite à votre Sephora et demandez la. Elles ne sont pas encore en rayon mais ils les ont déjà reçues.
Celle ci coûte 44.95€ et le Grand Palais est à 54.95€ il me semble.
De plus, jusqu'à demain, vous pouvez profiter de -20% ou 25% (dès 2 produits achetés) avec les codes promo : FRE5JB1 (20%) ou FRE5JB2 (25%)



Un grand merci à ma coupine du blog Dragon Trinity pour son aide "studio photo" haha




Et vous, que pensez vous de cette palette ? Vous avez déjà craqué ou aller vous craquer ?





6 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique ^^ et ma best vraiment top ton studio photo ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a vu ça, on a bien rigolé (si tu voyais l'envers du décor) lol Oui cette palette est superbe, je l'adore <3 Gros bisous ma best

      Supprimer
  2. Hihii un bon moment ^^
    Elle est vraiment superbe c'est clair. C'est un peu trop pour moi qui débute et ne me maquille pas encore tant que ça. Mais ce design à tout pour nous faire craquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca aurait mérité une photo haha Tu as bien raison de ne pas craquer sinon après c'est foutue il faudra que tu achète chaque palette qui sort !! lol Elle a déjà trouvée sa place sur ma coiffeuse :)

      Supprimer
  3. Craqué oui. Mais j'ai bien galéré pour l'avoir. En fait, j'ai pris les deux mais grand palais était plus facile à trouver que grand château. Comme toi, je suis tellement ravie des couleurs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh quelle craquage !! hihi Le design de ces palettes sont top, contentes qu'elles te plaisent !

      Supprimer