vendredi 13 novembre 2015

[Blabla] 6e cérémonie des Golden Blogs Awards ! #GBA6


Hello à tous, j'espère que vous allez bien.

Ce soir, j'ai envie de vous faire partager ma soirée aux Golden Blogs Awards.

Tout comme l'an dernier, je me suis inscrite mais je n'ai pas fait partie des 10 sélectionnés. Alors j'ai participé à un jeu concours et j'ai réussi à avoir une invitation !! So Happy !!

J'aime tellement cette soirée. Je crois que ça va être le moment de l'année que j'attendrais avec grande impatience haha (Pour voir mon résumé de l'an dernier c'est par ici)



Toujours à l'hôtel de ville de Paris, la cérémonie a commencé à 19h30 mais nous sommes arrivées plus tard. On a préféré commencé par s’imprégner des lieux puis, le seul stand qui était ouvert était celui d'Yves Rocher en collaboration avec 365c pour des coiffures champêtres. Quoi de mieux qu'une belle coiffure pour bien commencer la soirée ? Bon alors Ok il aura fallu 1h mais le résultat en valait le coup !


 (J'adore la coiffeuse qui tape la pause sur ma photo :) 
Si tu passes par là, merci à toi !)




Après ça, on a soif ! Alors direction le bar, bien plus accessible que l'an dernier..
Et on a le choix ! Champagne, bières, coca, jus de fruits..



Plus quelques petits fours, très bon au passage !

Le stand Showroomprive est superbe ! Ils nous donnent envie avec leurs belles tenues et la DJette mix très bien

Nous n'avons pas testé mais il semblerait qu'il fallait refaire des pas de danses puis une photo de nous est imprimée..

Nous avons aussi testé le stand Orange (où j'ai gagné une lampe lumineuse et personnalisé une boule de Noel + pris une photo) et Leroy Merling (où nous avons pris une photo)



D'autres partenaires étaient présents : Hello Bank, Nespresso, SNCF.. Mais il n'y avait pas spécialement d'animations (à part ENCORE se faire prendre en photo..)




Le lieu est toujours aussi superbe ! J'adore, c'est magnifique !













C'était encore une excellente soirée ! Et encore mieux que l'an dernier vu que je suis restée plus longtemps comme le lendemain nous n'avions pas à se lever hihi

Il y avait du monde mais moins que l'an dernier, les stands étaient plus accessibles.
Quelques contacts et rencontres, c'était sympa !

Par contre, tous les stands proposaient juste une "photo souvenir" du coup c'était très rébarbatif et puis, tout comme l'an dernier, pas de badges spéciaux pour cibler la catégorie de blog de chaque personne..

Mais bon je chipote, je suis rentrée chez moi des étoiles plein les yeux !

Et félicitations à Odieusement belles pour son prix !


Voici les petits goodies et mes petits souvenirs de la soirée


Bon, cette soirée m'a vraiment remotivée pour le blog, et j'espère pouvoir faire encore mieux pour l'année à venir !


4 commentaires:

  1. C'était un moment très sympa, je suis d'accord avec toi, puis le cadre est superbe, ça fait passer une belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu y étais aussi ! On a passé une très belle soirée c'était sympa

      Supprimer
  2. De superbes photos d'un lieu et d'une soirée magnifiques ! J'adore l'effet de celle chez Nespresso où on te distingue derrière ce petit café délicieux de fin de soirée ;-) pas mal après le champagne :-P
    Et oui, c'était bien dommage ces photos. La priorité était de mettre en avant les marques...
    Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle est très sympa celle la :) Et oui le café après 2 bières c'est spécial mais il était délicieux ! (j'ai d'ailleurs passé ma commande haha) Merci à toi <3

      Supprimer