vendredi 11 septembre 2015

[Revue] Fond de teint Air Mat de Bourjois


Hello !! Comment allez vous ?


Aujourd'hui, parlons d'une petite nouveauté d'une marque que j'affectionne : Bourjois
Et plus particulièrement le fond de teint Air Mat.



On nous promet un teint fini mat indétectable et une tenue 24H.
"On ne le voit pas mais il change tout ! Air MAT gomme les imperfections pour un teint parfaitement unifié, sans brillances et sans effet masque, tout en ayant la sensation de ne rien porter.
Sa formule enrichie en poudres matifiantes extrafines, extrait de zinc et billes de silice, matifie votre teint et vous procure une tenue 24H."

Voyons s'il tiens ses promesses.


J'avais peur que la texture soit trop liquide. étant donné que c'est précisé indétectable. Mais au final pas du tout. La matière est plutôt épaisse et elle est parfaite avec mon éponge blender.
L'application se fait très facilement et rapidement ! Un plaisir !

Quand au rendu, il est bien mat et on ne le sent pas du tout ni sur la peau ni au toucher.



J'aime beaucoup ! Je ne suis pas fan des fonds de teint à la base mais là c'est vraiment très discret tout en masquant très bien les rougeurs et petites imperfections.
La tenue est au top pour une journée "normale" je n'irais pas non plus dire que ça tiens 24H non stop (toute façon qui fait une journée de 24h d'affilé hein ?)
Et sur cette photo je n'avais pas encore appliqué ma poudre.

J'ai pris la teinte Vanille et c'est impeccablement la bonne couleur de ma peau !


Au final, un très bon produit de très bonne qualité.

Vous pouvez le retrouver sur le site Bourjois ici
ou bien en grande surface, chez Sephora.. Bref un peu partout pour environ 13.50€



Et vous, vous l'avez testé ? Il vous tente ?



2 commentaires:

  1. Pas mal !
    Faut que je teste celui qu'on a acheté ensemble. S'il ne fait pas ce que j'attends de lui, je m'orienterai peut-être sur celui-ci :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment pas mal, j'aime beaucoup l'effet naturel

      Supprimer