mercredi 2 septembre 2015

[Glossybox] Septembre 2015 - Rock in the city


Hello à tous !

Repartons aujourd'hui dans l'univers des box avec la Gloosybox de septembre !

Déjà reçue depuis plusieurs jours, j'étais assez impatiente de la découvrir car, comme tous les mois, Glossybox aime bien nous glissez des indices ou nous dire quelles marques pourraient être présentes le mois prochain..
Ce mois ci, Ginvenchy et Nars..
Y'a t-il tout ça dans mon coffret ? C'est ce qu'on va découvrir !



La boite est très jolie !
Designée par Omy, que je ne connaissais pas, leur univers est vraiment génial, j'adore !
Ça donne très envie de la colorier ;-)


INVISIBOBBLE / Elastiques cheveux invisible x3 (5€)
Commençons par ces petits élastiques dont je commençais à entendre de plus en plus parler. La bonne surprise de la box car j'étais un peu dubitative mais au final j'aime beaucoup ! Ça ne marque pas et ça tiens assez bien (j'ai pourtant les cheveux très fins donc tout glisse facilement).
S'utilise aussi en bracelet (bon là par contre je suis moins convaincue..)



BELLAPIERRE / Shimmer Powder - Full Size de 2.35g (15.76€)
Quand j'ai vu ce produit je me suis dit "encooore??" (on en avais eu un dans une autre box déjà) Bon et puis après j'ai vu que c'était noir.. Mais je ne suis pas fan des fards en poudre libre, je n'arrive pas bien à les utiliser.. A voir donc..



EMITE MAKE UP / Pinceau fard à paupière - 19€
 
J'ai été très surprise de la qualité de ce pinceau. Mais c'est dommage car pour un pinceau fards je le trouve bien trop grand et fluffy. Mais dans le mag, c'est précisé qu'il est multi usage.. A tester et à voir pour quel utilisation je le destine :)



BATISTE / Shampooing sec Brunette - 50ml (5.95€ les 200ml soit 1.48€)
Allez, on prend les même et on recommence ! Y'en a un peu assez des Batiste.. J'en ai fait une overdose, j'en peu plus...



MONU / Huile hydratante visage - Full Size de 30 ml (9.83€)
C'est la mode des huiles visages en ce moment ! Le mois dernier Palmer's qui, qui plus est, est un gros flop ! Je ne pense pas l'utiliser...



ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE / Crème hydratante - 15ml (62.50€ les 50ml soit 18.75€)
Le prix de cette crème est assez fou ! Rien que pour ça je vais tester et elle a intéret d'etre bien ! Mais cette marque c'est pareil, on la reçoit à toutes les sauces en ce moment !


Et voilà pour cette box.
Je suis déçue car pour moi, rien de ce qui a été promis n'est respecté..
Malgré des full size ce moi ci, des marques vues, revues et toujours dans les mêmes styles de produits..
Je me lasse un peu des box beauté.

Ah oui, et dernière petite chose. Glossybox a du en avoir un peu raz le bol de s'entendre dire que les profils n'ont pas été respectés alors ils ont mis au point un petit tableau dans le magazine avec tous les produits présent, suivant les catégories.


A vous donc de voir si votre profil est correctement rédigé !

Et puis, forcément, ils nous donnent l'eau à la bouche avec un petit teasing de la prochaine box.
Avez vous repéré mon petit indice ?




Et vous, qu'avez vous eu dans votre Glossybox ce mois ci ? Qu'en avez vous pensé ?









2 commentaires:

  1. Ton petit indice... Non suis pas douée visiblement...
    Je ne vois pas trop non plus comment utiliser la poudre Bellapierre. Le profil Glossybox ne permet pas de préciser qu'on a les cheveux courts donc on repassera avec les élastiques. Je vomis la marque Académie. 3 fois en qq mois ! Par contre celle-ci est la plus agréable ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un peu nul ça qu'on puisse pas préciser la longueur des cheveux.. J'ai même encore retrouvé un autre produit Académie, décidément !! Pas super top en plus cette marque...

      Supprimer