dimanche 16 août 2015

[Revue] Palette Urban Decay Naked Smoky


Hello à tous, comment allez vous ?

On se retrouve aujourd'hui pour une petite présentation de la nouvelle palette d'Urban Decay : la Smoky !


J'en avais entendu parlé mais je m'étais dis que je ne l'a prendrais pas. Couleurs que j'ai déjà en plusieurs exemplaires, plus trop de place.. Mais en voyant le mail de Sephora pour dire qu'elle était dispo en avant première, j'ai craqué !
Et j'ai eu raison ! Les couleurs sont absolument superbes !


Alors oui, ce sont des couleurs vues et revues dans de nombreuses palettes Urban Decay mais là, je trouve que c'est concrètement LA palette parfaite pour moi ! Du nude, marron, gris, noir, violet.. Toutes les teintes que j'aime porter ! Idéale à emporter en voyage car on peut vraiment faire toutes sortes de maquillages..
Et les teintes sont bien sombres. Comme son nom l'indique, elles sont parfaites pour les smokey :)
Et sans oublier son petit pinceau double embout...







Et il y a également un petit dépliant avec quelques idées de makeup



Je ne regrette pas mon achat !
Surtout qu'en plus j'ai eu 20% de réduction !


Vous pouvez la retrouver sur le site de Sephora (ici) et dans tous les magasins à partir du 17 Août (à confirmer, me semble t-il)




Et vous, avez vous déjà craqué sur cette palette ? Ou allez vous vous laissez tenter ?



2 commentaires:

  1. La teinte smolder à l'air canon !
    Un jour je craquerai... mais je dois encore résister :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ! Pas encore testé celle ci mais ça ne serait tarder !!

      Supprimer