vendredi 21 août 2015

[Née Jolie] Partenariat Août 2015 #4 / Un chien et un château !


Coucou à tous !
Comment allez vous ?


Aujourd'hui, nouvelle présentation de produits Née Jolie !

Une vraie addict de ce site !
Ce mois ci, je n'ai pas passé de commande, j'ai simplement obtenu mon partenariat. Mais je sens que je vais à nouveau craquer très bientôt !! Il y a trop de choses qui me tentent !

Ce mois ci, j'ai été raisonnable en choisissant seulement 2 produits mais qui sortent de l'ordinaire et qu'on ne voit pas partout !

Pour commencer, ce charmant petit porte monnaie tête de chien



J'adore ! Il est en plus assez grand, parfait quand on a un petit sac pour le week end. On peut y glisser tous nos indispensables !




Et enfin, un sticker mural !
J'en avais envie depuis un moment.
J'en trouvais pas spécialement un de bien pour le salon mais je suis tombée sur celui ci au détour d'une page et j'ai carrément craqué !
Je l'ai de suite vu au mur de ma pièce spéciale makeup-Disney !

Et pour cause !


Un superbe château avec les princesses (et les vraies en plus de ça !!)
Il est énooorme ! (voyez un peu la taille de ma main)

Seul bémol, forcément ça arrive plié.. mais dans l'ensemble ça n'a pas trop gêné l'application.

Le château est en 2 parties puis ensuite l'écriture et les fleurs-papillons sont séparés. Ça permet donc de mettre tout là où ont veux.

C'est très facile ! Ça colle bien mais pas trop. Ce qui fait que l'on peut décoller et recoller si on l'a mal mis ou si on veut le déplacer.




J'adore !



Et ça va tellement bien dans le thème !



Et voilà pour mes petits produits.

Mon meilleur partenariat pour le moment !
Je pense que je vais craquer pour un autre sticker :)



N'oubliez pas d'utiliser mon code promo qui vous donne droit à 10% sur votre panier (hors articles en promotion)





Et vous, qu'en pensez vous ? Quel est le produit que vous avez adoré sur ce site ?


6 commentaires:

  1. Il est super joli ce stickers ! Mais c'est le premier truc que je me suis "aoutch, il est tout plié, ça doit gondoler" !
    Moi aussi j'ai montré ce que j'ai choisis dans le partenariat cette semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu peur aussi mais au final ça n'empêche rien et ça ne se voit pas donc nickel !
      Je vais aller voir ta sélection alors :)

      Supprimer
  2. Sympa ce partenariat. Le château était fait pour ta pièce !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le chateau je le veux ^^

    RépondreSupprimer