dimanche 23 août 2015

[Mode] Ma Wishlist Shein (Sheinside)


Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ?
Moi nickel !

Bon, aujourd'hui, parlons mode.
En effet, ça fait un moment que j'ai connu le site SheIn (ancien nom SheInside) via Youtube et, en acheteuse compulsive que je suis, j'ai forcément été voir. Et j'ai craqué !
Les vêtements proposés ont vraiment l'air top et assez originaux. J'adore !
Il y en a vraiment pour tous les styles.

Alors, à force de fouiner, cliquer.. J'ai repéré quelques pièces que j'ai regroupées par catégories pour vous en faire un petit "Look Book"

A vous de me dire si je dois valider mon panier ou pas !! Haha

C'est partit !


Look Chic





 Look Décontracté





Look Mickey





Bon, bien sur il y a plein plein plein d'autres choses qui me plaisent mais ça c'est vraiment mes coups de coeur !!

Mention spéciale pour cette jupe, qui est juste extraordinairement génialissime (ouais, je sais ça se dit pas mais je craque haha) !!!



Quel look préférez vous ?
Et quel look m'irait le mieux ?


Et vous, vous connaissiez ce site ? Qu'en pensez vous ?

Dites moi tout, donnez moi envie de tester !! 

4 commentaires:

  1. Supers sélections, j'aime bien la première :)

    RépondreSupprimer
  2. La classique en moi ira forcément vers le look chic ;-) mais avec escarpins colorés plutôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai les escarpins :) Pour une journée complète je suis plus à l'aise dans du plat

      Supprimer