dimanche 30 août 2015

[Maquillage] Makeup de rentrée à petit prix avec ELF !


Coucou tout le monde, comment allez vous ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A partir de ce mois ci, il y aura tous les mois un petit article spécial en collaboration avec ma Best, Flavia (que vous avez déjà vu dans le swap et dans sa vidéo maquillage Gyaru !)
Nous nous imposons un thème et nous le retranscrivrons en article pour moi et en vidéo pour elle.
Je vous invite donc à aller voir sa chaine, et sa vidéo par la même occasion (qui sera mise en ligne quasiment en même temps que moi)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 


Etant donné l'actualité du moment, nous vous proposons donc un petit maquillage spécial pour la rentrée !

Et qui dit rentrée dit étudiant donc petit budget !
C'est pour cela que j'ai sélectionné la marque TRES abordable ELF pour un makeup complet (et réutilisable !) à moins de 25€ !

C'est partit !


Si vous ne connaissez pas ELF, je vous propose d'aller jeter un oeil à leur site Internet : Ici

Voici le matériel utilisé 
Pinceaux yeux, mélangeur, poudre, blush et correcteur (1.5€ chacun et je les adore !)

Base fards à paupières "Clear" (2.50€)

Mascara Volume noir (1€)

Crayon noir (1.50€)

Blush 2 en 1 "limonade rose" (1.50€) 

Poudre "light beige" (3€)

Correcteur "light beige" (1.50€)

Quattro fards à paupières (cette teinte n'est plus vendue) (1€)

Rouge à lèvres "Classy" (1.50€)


Je suis partie sur un maquillage simple, plutôt discret, pour que tout le monde puisse s'y identifier.



1) Commençons par le teint.
J'ai juste appliqué le correcteur sur mes rougeurs, points noirs et autres imperfections.
Puis un coup de poudre et le tour est joué !


2) Pour les yeux, après l'application de la base, j'ai mis une couleur assez nude sur toute la paupière mobile.
Puis, en creux de paupière, j'ai mis du gris-noir que j'ai estompé
Ensuite, la même couleur en coin externe (en forme de "V") qu'on estompe ensuite aussi
N'hésitez pas à recommencer jusqu'à temps d'avoir l'intensité voulue





3) Crayon noir en guise de liner et dans la muqueuse




4) Du rouge à lèvres, et voilà le résultat !!





Un look joli et qui reste portable pour tous les jours !

Et comme c'est la rentrée, je vous propose aussi ma tenue spéciale rentrée en Esthétique !


Pantalon noir, tshirt basique noir, veste noire. Mais pour relever tout ça, de très jolis escarpins vernis roses fushia, un sac à main fluo et un sautoir coloré !

Pour la coiffure, je n'ai pas encore décidé, on verra bien d'ici là mais ce sera surement un head band. Simple et efficace !


J'espère que mon petit look vous aura plus !




Et vous, comment allez vous vous habillez/maquillez ?

Je vous souhaite une très bonne rentrée !


6 commentaires:

  1. Genial ma best j'ai adoré <3.
    Top Top et super sympas ta tenue gros coup de coeur pour tes escarpins et ton sac.
    Gros bisous je t'adore fort. Heureuse de faire cette collaboration avec toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi très contente :) Merci !! Pas l'habitude de mettre des escarpins mais là il va falloir lol

      Supprimer
  2. Joli make-up et adorable tenue, la couleur donne du peps à ton look, c'est hyper sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je voulais donc contente que ça plaise :)

      Supprimer
  3. Très sympa ce petit makeup ! et les escarpins <3
    Bravo pour ce partenariat. Je fonce voir la vidéo maintenant ;-)

    RépondreSupprimer