mercredi 19 août 2015

[Glossybox] Août 2015 - Fresh Touch (4 ans !)



Salut à tous !!
J'espère que vous allez bien. Pour en finir ce mois ci avec les box, continuons avec la Glossybox.



Joyeux Anniversaire Glossybox !!!

Bon, ce serais plus à nous de vous gâter, depuis quand c'est celui qui fête son anniversaire qui offre des cadeaux ? Haha
Voyons voir si on est gâté...


NAOBAY / Peeling doux - Full Size de 100ml (16.35€)
Wahou, un gros Full Size, ça commence bien ! Et une jolie marque ! Un gommage doux pour visage à tester d'urgence ! Et c'est pas grand chose mais j'adore le bouchon style bois


DOUX ME / Eau floral de Néroli - 30ml (19€ les 100ml soit 5.70€)
Petite déception. Moi qui revoulait une eau parfumé je suis déçue. Je déteste l'odeur !


ANGELE / Lait après soleil Monoi - Full Size de 30ml (10.90€)
Coup de coeur !! Bon, sur l'efficacité je sais pas mais rien que pour l'odeur je dis oui !! C'est vraiement le produit qui me donne envie de m'hydrater


SUNDARI / Gel 2 en 1 corps et cheveux - 30ml (25€ les 200ml soit 3.75€)
Ca me dit quelque chose, je me demande si on ne l'avait pas déjà reçu.. De là à l'utiliser pour tout je sais pas mais au moins pour le corps car ça sens très bon !


COLOR CLUB / Vernis Poptastic - Full Size de 15ml (7.68€)
Trop happy !! La couleur est trooop belle ! Contente d'avoir eu ce superbe rose pastel. Puis c'est une très bonne marque



Et voilà pour cette box !!
Je suis ravie !! De jolis produits, 3 full size et des prix pas dégueux..

Merci Glossybox et à l'année prochaine pour les 5 ans !




Et vous, qu'avez vous pensé de cette box ?






4 commentaires:

  1. L'équipe qui a selectionnée cette box et moi n'avons pas les mêmes goûts ! Je n'aime pas du tout les odeurs de s'exfoliant et du gel douche. Le spray pue une infection (même mes chiottes ne le mérite pas) et le lait à une odeur médicamenteuse -^
    Espérons que la prochaine relève le niveau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pourtant le lait sent trop bon !! C'est vrai que l'exfolient l'odeur est pas top pour le coup mais efficace ! Par contre le spray une vraie infection, beurk !

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec vous pour la brume, une horreur... A mon avis elle va parfumer la poubelle et rien d'autre, j'ai fait deux tentatives mais c'est vraiment pas agréable et en plus ça ne me rafraichit même pas et ça ne soulage pas ma peau tiraillée.

    Par contre pour le lait il sent trop bon ! Je ne sais pas encore pour le Naobay je n'ai pas essayé.

    Mady - http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien même pour ma poubelle je préfère pas lol Toujours pas essayé le lait mais le Naobay pour le moment j'aime bien ! Bisous

      Supprimer