mercredi 29 juillet 2015

[Haul] Soldes !! Et achats de vacances :-)



Coucou !! Comment allez vous?
J'espère bien !

Aujourd'hui, un peu de shopping avec mes achats makeup durant les vacances ainsi que mes soldes d'été !

C'est partit !


Achat en Espagne (Perthus)


Sleek, Essence, Wet n Wild, Flormar
1.5L de shampooing L'Oreal pour 21€




ANDRE
45€ - 50% !



 CHAUSSEA
13.50€


15€




CARREFOUR (Rayon enfant :-p)
15€ - 70% !!



NOCIBE



Disneyland Paris - Disney Village
Tous les produits étaient à -70% J'en ai eu pour environ 50€ (en sachant que juste le pull style jean est déjà à 40€..)

Sweat Mickey Paul and Joe : 30€ au lieu de 100€

Les tartelettes n'étaient pas soldés mais la petite photophore était à 4€ et quelques au lieu de 6€ et quelques..



UNDIZ
Body noir 7€



KIABI
Environ 50€ pour tout ça :-)



 HEMA (Non soldé)



 SOLEIL SUCRE
Chemise de nuit et tshirt, 7 et 5€



SEPHORA / IAM / ACCESSORIZE
Chez Accessorize tout était à -70% ! J'aurais tout pris !
Sephora, pour 3 produits soldés achetés, le moins cher était offert. J'ai donc pris 2 pochettes personnalisables et un fard à paupière (+ un démaquillant non soldé)
Iam : bracelet à 3€ ; bague à 2€ et un bracelet non soldé à 6.50€




Et voilà ! Je suis plutôt contente de mes achats, j'ai fait de bonnes affaires !
Et je suis équipée pour la rentrée :-)




Et vous, qu'avez vous trouvé pendant les soldes?





4 commentaires:

  1. Très sympa tes petits achats :)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! Sympa et très diversifié ! Mon immobilité a ravi mon banquier pendant ces soldes, mais j'ai quand même passé commande via internet chez Pierre Ricaud (colis à recevoir demain)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Internet est même parfois pire que d'aller en magasin !! haha Youpiiii !

      Supprimer