dimanche 14 juin 2015

[Birchbox] Splash ! - Juin 2015


Helloo !! Comment allez vous ?
Désolé pour l'absence mais je n'avais plus Internet chez moi pendant plus de 15j.. L'horreur !
Mais bon, me revoici :-)

Alors commençons par la Birchbox du mois.



Ce mois ci, nous pouvions choisir le coloris de la pochette translucide parmi 4 couleurs.
Bien sur, mon choix s'est porté sur le rose :)

J'adore cette pochette ! Elle est assez grande et elle me sera très utile pour les vacances qui approchent grandement !


Voyons donc ce quelle contient !


CATTIER / Solution micellaire Perle d'Eau - 50ml (10.50€ les 300ml soit 1.75€)
Plutôt sympa comme produit, même si ça ne sent pas très bon.. Mais à tester quand même et je suis adepte des lotions :-)




EUGENE PERMA / Masque Keratin - 30ml (27.80€ les 150ml soit 5.56€)
Un petit masque cheveux, on ne dit jamais non ! Jamais testé cette marque mais elle a apparement bonne réputation donc on verra bien




WISH / Body butter Blueberry - 22ml (17.25€ les 147ml soit 2.58€)
Alors autant le dernier qu'on avait reçu de la marque je n'étais pas fan mais là !! Sa sent le bubble gum ! A voir s'il est efficace mais déjà il donne très envie.




POLAAR / Gelée Hydratante Ice Source - 25ml (35€ les 50ml soit 17.50€)
Une bonne surprise ! J'avais déjà entendu parler de cette marque mais jamais testé. La texture, en gelée, se transforme en eau au contact de la peau et matifie. Hate de l'utiliser un peu plus




JELLY PONG PONG / Glow Getter - Full Size de 4ml (10.95€)
Alors non, non, ce n'est pas un vernis !! Mais plutot un enluminer ! Bon, pas fan du tout et je commence à me lasser de voir toujours des produits de cette marque dans la Birchbox.. Surtout que très peu m'ont plus !



Et voilà pour cette box !
Je suis assez mitigée.. Bon, y'a eu bien pire mais au final de n'est pas des découvertes de fou..
Heureusement que la petite pochette rattrape tout hihi



Et vous, qu'avez vous eu dans votre Birchbox de Juin ? Dites moi tout






2 commentaires:

  1. Sur le papier, je la trouve plutôt sympa celle-ci. Mais je suis plus tentée par les grosses box en ce moment ;-)

    RépondreSupprimer