dimanche 10 mai 2015

[Maquillage] Je suis une princesse !


Coucou à tous, comment allez vous ? Moi ça va bien !


Aujourd'hui, petit maquillage !
Pour rester dans l'actualité et la naissance de la petite princesse d'Angleterre, j'ai moi aussi décidé de me transformer, le temps de quelques photos, en princesse ! Voyons donc ça étape par étape..


Produits utilisés





Avec la palette Everything Nice de Too faced, j'ai appliqué les fards Paper Rose (vieux rose, mat) et Mauvelous (champagne irisé) sur la paupière mobile


Puis j'ai mis le fard Kidness is Free (rose soutenu) en coin externe et dans le creux de l'oeil mais aussi en raz de cils inférieurs


Application de l'eye liner, du crayon blanc dans la muqueuse et du mascara (le Better than de Too faced, précédé et suivi de la base et du top coat de Kiko)



Pour le teint, j'ai utilisé une BB Crème d'Algotherm et la poudre libre Yves Rocher.
Le blush, est celui de la palette, le Sweet Pink
Le rouge à lèvres est celui de Lollipops, reçu dans une dernière Glossybox.

Pour la coiffure, j'ai décidé de me faire une tresse et de rabattre mes cheveux du dessus en arrière..

Et puis, que serait une princesse sans son diadème et sa couronne hein ?










Ah, bah le voilà :-)
(En vrai ça fait 6 ans qu'il est arrivé)



Et voilà pour ce petit look :-) J'espère qu'il vous a plu ! Je me suis bien amusé à le réaliser en tout cas :-)
Nous sommes toutes des princesses n'est ce pas ?

Bises










6 commentaires: