vendredi 14 novembre 2014

[Vlog] Soirée des Golden Blog Awards 2014 ! #GBA5



Hello à tous, comment allez vous?
Moi ça va. Avec le pont et le férié ça a fait une petite semaine.
Et puis, c'est le thème du jour, j'ai eu la grande chance d'assister, mercredi, à la cérémonie de remise des prix des Golden Blog Awards !

Je m'étais inscrite, mais, bien sur, je n'est pas fait parti des sélectionnés. Pour pouvoir venir à cette soirée il fallait soit faire partit des 10 premiers, être invité ou bien gagner des invitations sur Facebook.
Hyper motivée, j'ai participer et .. j'en ai gagné une !!! J'étais trop contente !




RDV à 18h30 à l'Hotel de Ville. Après une petite attente dehors, on récupère badge et bracelet et on rentre !!!







Le lieu est grandiose !! Et les lumières colorées le rendait encore plus beau !
Dès l'arrivée, un groupe de musique était déjà en train de jouer (et le son était bien trop fort)




Petit tour des stands.. My TF1 ; Peugeot.. Certains ont des bouteilles de bière mais je ne sais pas où ils les ont trouvés.. Tant pis, je me rabat sur Coca Cola qui propose quasi toute sa gamme de boissons.


Le lieu est très feutré.. Classe à la fois. J'adore !

On commence à se placer pour attendre la cérémonie. Je remarque pas mal l'effet des badges, greffés à la poitrine. On ne se regarde même pas dans les yeux, ont veux juste lire le nom des blogs ;-) Un peu spécial mais au final on s'y fait.. Et on peut faire des découvertes !




Puis la cérémonie commence !
Catégories par catégories, les blogs gagnants défilent jusqu'au moment où vient la beauté !

Encore bravo à Golden wendy beauty pour son trophée !


 Il est un peu plus de 21h quand ça se termine.
Maintenant, place aux animations et au buffet !

Bémol : Il  a beaucoup trop de monde !! Les gens se précipitent sur les tables et il est très compliqué d'attraper un petit four et une coupe de champagne. Et pour les animations, les stands sont pris d’assaut aussi.






Etant donné que j'habite pas à côté et que le lendemain faut bien se lever pour aller bosser, je ne suis pas repartit très tard.
A la sortie, remise d'un Totebag rempli de petits goodies





Petit bilan de cette soirée. Malgré le monde c'était vraiment super !! Une bonne ambiance générale, c'est sympa de voir toutes ces catégories de blogueurs regroupés. Faut avouer qu'on se sent un peu privilégié.

Autre petite note : Je pensais qu'il y aurait plus de stands ou d'animations faits vraiment pour les blogueurs. Qui serait là pour nous rencontrer, prendre des contacts.. Et, comme l'a fait remarquer ma collègue, ça aurait été cool que les badges soient différents suivant les catégories. On aurait pu mieux se différencier et aller parler à d'autres personnes ayant le "même centre d'intérêt".


Je vous invite donc à aller faire un tour sur leur site internet et leur page Facebook pour y voir tous les résultats et toutes les photos de la soirée !

Je compte bien me ré-inscrire l'année prochaine et pourquoi pas être parmi les 10 ! (y'a du boulot ! haha)


Merci à toute l'équipe des #GBA5 !




7 commentaires:

  1. L'année prochaine je mets mes collègues a contribution ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as des collègues blogueuses?

      Supprimer
    2. Pas ma connaissance mais très sympa donc elles voteront pour ton blog tous les jours ^^

      Supprimer
  2. Dommage que je sois si loin j'aurai beaucoup aimé y assiter

    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage j'y serais bien allé avec toi ;-)

      Supprimer
  3. super article ,j'ai adoré le lire
    tu a du passer une superbe soirée , le lieu et juste incroyable , dommage pour le monde et les badges
    J'aurais bien venue aussi lol , mais trop loin et pas le permis lol

    gros bisous ta marinou

    RépondreSupprimer
  4. Sarah : Ah oui, dans ce sens, j'avais pas compris lol C'est gentil, merci :-)
    Ma Marinou : Merci ! Ca aurait été cool de partager ça avec toi aussi !

    RépondreSupprimer