jeudi 13 novembre 2014

[Birchbox] Novembre 2014 - Du temps pour Soi



Hello !

Allez, 2e présentation de box ! La Birchbox cette fois ci :-)




Un joli pochon violet (j'adooore la couleur), le menu et un petit catalogue de coffrets de Noel (à shopper sur le shop Birchbox) qui donne bien bien envie !





PAUL AND JOE / Lait démaquillant (25ml, 26€ les 250ml soit 2.6€)

J'adore le flacon mais moins fan du produit car je n'utilise pas ce genre de démaquillant.. Il sens bon et il est rempli à raz bord mais je ne l'utiliserais pas.














SABON / Huile de douche au Jasmin (50ml, 22€ les 500ml soit 2.20€)

Produit assez sympa, j'ai testé 1 fois les huile de douche et c'est agréable, on sens que ça hydrate. Une bonne découverte. A tester !









BEAVER / Shampoing + Après shampoing Keratin Hair Thickening ( 50ml + 40ml, 14.70€ et 15.80€ les 200ml chaque soit 3.70€ et 3.15€)

Bon petit duo ! A tester, je trouve mes cheveux un peu raplapla en ce moment..














LORD AND BERRY / Bronzer Sienna (2g, 27€ les 12g soit 4.5€)

Sympa ! Mais ce n'est pas le full size et puis c'est un refil aimanté, comme pour mac. Du coup je ne sais pas trop où le mettre.. La couleur est plutôt bien, pas trop foncée et c'est mat donc parfait !







DHC / Echantillons, rituel Sube Sube 

Routine soin du visage, qu'on avait déjà eu dans une box. Même si ce sont de bons produits, c'est décevant de recevoir des échantillons..







Goodie


Pince cheveux GHD 
Super goodie :-) Juste dommage qu'il n'y ai pas de bon de réduction pour un lisseur.. (Papa Noel, si tu passe pas là.. haha)


Et voilà !
Un peu déçue, les produits sont pas mal mais au final, les prix sont pas très importants et la box n'est pas très rentable.. Même si elle est mieux que les dernières, c'est pas encore ça.. Reprenez vous Birchbox !



Et vous, qu'avez vous eu dans votre box? Qu'en pensez vous?

8 commentaires:

  1. Super sympa cette box!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ça finit par me tenter de plus en plus ces boxs... vais craquer ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi !! Si besoin de renseignements, hein ;-)

      Supprimer
  3. Pour commencer tu me conseillerais plutôt laquelle ? En sachant que comme toi je ne suis pas creme pour le corps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dans toutes les box tu tomberas souvent sur des laits ou crèmes pour le corps.. C'est les box tu peux pas y échapper ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ouais c'est pas ouf.. Y'a eu pire mais y'a eu mieux..

      Supprimer