mardi 2 septembre 2014

[Site Internet] Née Jolie


Coucou à tous !
Comment allez vous?

Aujourd'hui, petit article pour vous présenter un site Internet, une véritable caverne d'Ali Baba !
Vous en avez très certainement entendu parler, il s'agit de ....







Comme plusieurs Youtubeuses et Blogueuses, j'ai eu droit moi aussi à mon partenariat !

Voici donc ce que j'ai choisi.





Une bande Stripping tape multicolore
Des water decals thème marin
2 petites bagues
Un sautoir ancres et tête de mort
Une broche Ailes d'ange





Je suis absolument fan de la broche !!! Ca fait tellement classe et original à la fois !

Les tailles des bagues, nickel, pourtant je n'ai pas des très gros doigts (plutôt fins même)
Je suis fan des ancres donc celle ci me correspond tout à fait quant à celle en "tête d'écureuil" j'en voulais une depuis super longtemps !

Le sautoir est aussi très sympa, j'aime beaucoup !

Les Water decals, pas encore testé, je vous mettrais une photo dès que j'aurais fait un petit nail art sympa.

Et par contre la stripping tape, j'ai essayé mais un peu galéré alors je n'est pas de photos. Je vais m'entrainer un peu avant ! haha


Livraison :
Commande passée le 7 Août et reçue le 22. Autant dire que pour des choses qui viennent d'Asie c'est plutôt rapide.
Tout était très bien emballé et j'ai tout reçu dans une petite enveloppe bulle.
Les frais de port sont gratuits !


Je vous conseille vivement ce site. Les produits sont plutôt de bonne qualité et les prix plus qu'abordables !
Nail art, Makeup, Coques de téléphone, Bijoux... Bref si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est impossible !

Et comme vous êtes des lecteurs très gentils, je vous propose un petit code promo


Rentrer le code NCX10 à la fin de votre panier et bénéficier de 10% de remise sur votre total !!
Et les frais de port sont toujours gratuit !

N'hésitez plus !



Et vous, connaissiez vous ce site ? Votre avis ? Vos produits préférés ?
Dites moi tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire