vendredi 30 mai 2014

[Manucure] Manucure 100% Bourjois avec les Calligraphic Nail Tattoos !


Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.

On se retrouve ce soir pour une petite session nail art :)
J'ai acheté il y a peu les tous nouveaux tattoos pour ongles de chez Bourjois..
Mais ce n'est pas QUE pour les ongles ! Ils ont la particularité de pouvoir aussi se mettre sur la peau seule ou de faire prolonger les tatouages de l'ongle au doigt ! Oui, oui !
Voyons ça de + près..




Il y a 3 planches, de différentes tailles : petits, moyens et grands



J'adore les motifs ! Très printaniers et girly


Le matériel :


Un peu d'eau ; Un ciseau et un coton


Les vernis que j'ai utilisés :

Vernis 1 seconde teintes Blue Water et Green Fiz + Top Coat effet gel


Appliquer 2 couches de vernis et surtout, BIEN attendre que ce soit sec avant de procéder à la pose du tattoo ! Pour ma part, j'ai mis mon vernis le soir et j'ai mis le tattoo le lendemain..
Et ne surtout pas mettre son top coat avant le tattoo !


Etape 1,
Choisir son motif et le découper

Etape 2,
 Prenez votre tattoo et le mettre sur l'ongle désiré.
Avant votre coton légèrement mouillé, tapoter le sur papier afin d'imprimer le motif sur l'ongle



Etape 3,
C'est fini, votre ongle est tatoué !
Vous pouvez à présent mettre votre Top Coat !


Je vous disais aussi que l'on peut prolonger son tattoo sur la peau.
Pour ce faire, le procéder est le même !



 Et voici le résultat de ma manucure !




 Qu'est ce que j'en pense ?
Franchement, très bonne surprise ! Les motifs sont très mignons et discret, ça fait plutot classe.
Et niveau simplicité, y'a pas plus facile !


La tenue ?
J'ai fait ma manucure le mardi soir, mis les tattoos le mercredi.. Sur la peau ça a tenue 1 journée :( Et sur les ongles environ 4j..

Résultat après 24h

Après c'est sur la peau des mains donc entre : la vaiselle, la douche et se laver les mains plusieurs fois par jour, faut pas demander une tenue extraordinaire !
A tester sur le bras ou cheville pour voir si ça peut tenir un peu plus longtemps (mais bon, à la base c'est fait pour les ongles..)


Bonne surprise pour ces petits tatouages. J'ai eu peur de la plaquette "grands tattoos" car j'ai de petits doigts mais celui que j'ai utilisé sur peau et ongle est la taille la + grande donc ça va nickel !
J'ai déjà plein d'autres idées de manucure avec les autres motifs !


Où le trouver ?
Dans les boutiques Bourjois pour les Parisiennes (adresses, ici)
ou sur leur site Internet : ici
Voir peut être même en grandes surfaces vu que certains produits Bourjois y sont vendus !


8.75€ les 180 tatouages !
Un bon rapport qualité-prix




Et vous, connaissiez vous ce produits? L'avez vous testé? Votre avis?
Avez vous envie de le tester?



A bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire