mercredi 21 mai 2014

[Glossybox] Mai 2014 - L'échappée Belle

Hello à tous !
Oui, oui, me revoici ! Désolé encore une fois pour l'absence.. Je n'avais vraiment plus aucune motivation à écrire (ni même à quoi que ce soit..)

Mais cette fois ci, c'est bon !


On se retrouve ce soir pour la présentation de ma Glossybox de ce mois de Mai.
C'est partit !






 Les produits




SEBAMED - Gel physio-lavant à l'Olive (50ml - 11.90€ les 1L)

Oui, oui, il est tout sale.. A cause d'un produit que l'on verra plus tard. Je ne suis jamais contre un petit format de gel douche.. En plus je ne connais pas cette marque. A tester donc, même si je n'ai pas spécialement la peau sèche..








NAIL GIRLS - Vernis soin 3 en 1 (Full Size, 10.80€)

Base, top coat et durcisseur ! Moi qui suis une grande consommatrice de base et top coat je suis ravie !







DOVE - Soin intensif minute (50ml / 3.89€ les 180ml)

J'en avais déjà eu un du même genre dans une autre Glossy c'était pas super.. Mais on verra bien.













BELLAPIERRE - Shimmer powder (Full Size 15.76€)

Quoi? 15€ ce truc? En plus, vous l'aurez compris, il était mal fermé donc c'est ce qui s'est déversé dans toute la box ! Je suis pas fan de ces fards en poudre libre.. Je passe mon tour..






TOPICREM - Crème apaisante corps (Full Size de 200ml, 13.50€)

Peaux intolérantes et hyper sensible? Ce n'est pas du tout mon profil ça ! Dommage, un gros full size ça fait toujours plaisir mais quand on en a l'utilité !










Goodie




Oui, oui, cette petite chose est comme ça quand on ouvre sa box.. Et sans aucune explication sur le menu ou le mag.. Alors, qu'est ce que c'est?




Un Gobelet, pardi !
Rigolo mais pas vraiment en adéquation avec la beauté et/ou le thème de la box.. Quoi que si.. l'échappé, le fait que ce soit "portable, pliant et nomade"



Et voilà !
Bon, je saute pas de joie, loin de là.. D'ailleurs, je me suis désabonné aujourd'hui même.. Ca fait plusieurs mois que je suis déçue, le profil est pas respecté et les produits sont de + en + petits.. Dommage !


Et je suis [TOUJOURS] dans l'attente de ma Birchbox..


Va falloir que je me trouve une nouvelle box maintenant.. 
Alors selon vous : My Little Box ou Ma Boite à Beauté ? (ou une autre)


Et vous, qu'avez vous eu dans votre Glossybox de mai?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire