mercredi 12 février 2014

[Birchbox] Février 2014 - Sans Dessus Dessous

Salut à tous !!

Petit article sur la Birchbox de ce mois de Février. A l'occasion de la St Valentin, la Birchbox s'est parée d'un très joli décor sur sa boite ! Il y en a 3 différents et c'est la surprise :) Moi, j'ai eu celui avec de très belles têtes de tigres. J'aime beaucoup !



Comme depuis quelques mois, le mag est transformé en sorte de "cartes postales" Je trouve ça bien plus pratique et il y a plein de petites astuces.




Les produits



NAIL ROCK / Glitter Blue - Full Size (7.99€)
Kit manucure comprenant un vernis bleu marine et des paillettes. Par contre, les paillettes ne sont pas du tout comme sur la photo, elles sont bien plus bleues "flashy".. Je vois pas trop le rapport avec le thème rock mais j'essayerais.





WELEDA / Crème de douche gommante au bouleau - 20ml (10€ les 150ml)
Hate de tester ce produit ! L'odeur est à tomber (très forte mais j'adore) Je connais un peu cette marque et les produits sont top. Les grains sont petits du coup je pense que c'est bien pour l'utiliser régulièrement.





EMBRYOLISSE / Lait crème concentré - 5ml (14.05€ les 75ml)
Crème multi action (crème hydratante, après rasage, démaquillant ect) pour tous types de peaux. Un peu déçue du format qui est miniature mais on testera..





EYEKO / Liquid Eyeliner - 1.2g (11€ les 2g)
Produit déjà eu dans une box (mais en full size). Je suis fan des stylo liner donc ça ne me gêne pas trop et puis le mini format sera top à mettre dans son sac en cas d'oubli ou de retouches :)




BEAUTY PROTECTOR / Protect and Oil - 19€ les 118ml mais aucune information inscrite sur cette fiole..
Produit que je n'utiliserais pas car je n'aime pas les huiles et c'est un produit doublon avec le spray qu'on avair déjà reçu..




Goodie


Pochon lingerie Princesse Tam-Tam



Et voilà :)
Petite box assez sympa même si pour moi je ne me retrouve pas dans le thème et les produits sont assez petits.. J'ai l'impression qu'ils y a de plus en plus d'échantillons dans les box et c'est assez décevant..





Et vous, qu'avez vous eu dans votre box? 







* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton





4 commentaires:

  1. Moi je me suis désabonnée de cette box car elle ne plaisait plus. Par contre l'huile a l'air vraiment top tu en as de la chance :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'elle plait de moins en moins.. Ah bé moi je n'aime pas du tout les huiles lol

      Supprimer
  2. J'aime assez ta version ! J'ai eu un vernis caviar, un spray Batiste 50 ml (je trouve ça pas beaucoup quand on sait le prix dérisoire du format 200ml) et une creme japonaise je pense de 5 ml gros max. Bref complètement déçue je me suis désabonnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut.. les sprays batiste j'adore !! Mais dans une box c'est vrai que c'est bof, surtout les petits formats..

      Supprimer