mercredi 1 janvier 2014

[TAG] Welcome 2014 !

Coucou à tous !!

Je vous souhaite dans un premier temps une excellente année 2014 !!!!
J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous profitez bien ce jour férié..

Pour commencer en fanfare cette année, je vais recycler le TAG que j'avais fait l'an dernier (que le temps passe vite !!!) 
-- Pour le voir c'est ici --

C'est partit !





1- Quel a été ton produit préféré cette année ?

Pas facile comme question .. Plusieurs produits m'ont conquise et j'ai testé pas mal de trucs mais je dirais que j'ai vraiment craqué sur les produits Bourjois. Le fond de teint Flower Perfection (article à venir), la poudre Healthy Balance et leurs rouge à lèvres sont divin !!!


2- Comment décrirais tu ton année 2013 sur la Blogo ?

1ere année entière sur la Blogosphère.. J'ai ouvert mon compte Instagram, j'ai fêter les 1 an du blog.. Les vues ne sont pas forcément plus importante mais vous êtes tjs plus nombreux à me suivre et j'espère que ça continuera encore!


3- Donne nous 3 de tes bonnes résolutions 2014

- Perdre au moins 10 kgs
- Voyager aux USA
- Arrêter de dépenser inutilement et donc économiser !



4- Tes meilleures découvertes de 2013 Blogueuses/Youtubeuses

Youtube :
Cloetmakeup, découverte sur Instagram avec qui je discute régulièrement et que j'apprécie beaucoup !
Girlyalex83, J'adore ses vidéos !
- Melle papote, qui a aussi un blog vraiment joli ! Sa voix est tellement douce, un plaisir de regarder ses vidéos

Mais tellement d'autres !!!


Blogs :
Trop top tendance, je suis fan de son blog !
Mes chroniques beaute, et sa créatrice est juste adorable !
Welcome to roosywood, découverte depuis assez peu mais son blog est génial !

Mais bien d'autres également !! On se donne toutes du mal, on prend du temps à tester, faire des photos, rédiger l'article..



5- 2013 pour toi c'était plutot une bonne ou mauvaise année ?

Plutot bonne. Nous avons déménagé en maison, j'ai eu une petite augmentation et rien de vraiment mauvais s'est passé. Ca ne peut jamais être "parfait" donc oui, c'était une assez bonne année !


6- Si vous pouviez faire un unique voeux pour 2014 ?

Au risque de paraitre rabat-joie avec mon article de l'année dernière, ce voeux ne s'est pas réalisé en 2013 donc je le reconduit en 2014 : le Permis !



Et voilà, le Tag est terminé ! Je ne tague personne, vous êtes libre de le reprendre.
Mais dites le moi pour que j'aille le voir ! hihi


Et je vous souhaite encore une BONNE ANNEE !!!






* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire