mardi 7 janvier 2014

[Haul] Tous mes achats depuis 3 mois .. Ames sensibles s'abstenir.. + Mes cadeaux de Noel !

Hello tout le monde !
Comment allez vous? Moi, malade depuis hier et en repos toute la semaine donc, à défaut d'être productive au travail, je vais essayer de l'être sur le blog et d'avancer les articles !

Pour commencer tranquillement (ou pas haha), je vais vous montrer tous mes achats que j'ai fais depuis déjà un bon moment !! Mais aussi mes cadeaux de Noel :)
Alors oui, vous allez voir c'est conséquent et je sais très bien que tout le monde ne peut pas se permettre tout ça mais bon je voulais quand même vous partager mes achats..

Installez vous bien, prenez un thé et un gouter et allons y !


VETEMENTS / CHAUSSURES / ACCESOIRES


Showroom privé (Reçu en Octobre)

 Bottines matière style bottes de pluie, Favolla, 29€



Bottines "daim" fourrées et Bottines simples noires, Poti Pati, 22€ et 19€




I AM

Cache-oreilles "Koala" (je n'ai plus le prix exacte mais ça devait être environ 6-7€), 2 bagues d'ongles (2€) et bracelet noeud (2€)



Kiabi

Pull "Chouette", 21€




MIM

Robe noire (12€), 2 bracelets à perles (3€) et pull cache coeur rayé (7€)



H et M

2 robes coupe droite et la partie au dessus des "clous" est transparente, 12€ chaque



Jennyfer

Robe pull "Loup", 12€



Chaussea

Compensées cloutées "Closer", 25€



Forever 21

Pull "neige" (21€) et Legging noir "chaud" (15€)

Veste simili cuir, 31€

Salopette short cloutées, 28€



GEMO

Pull fausse fourrure, 10€



Showroom privé

My Shapes, Legging modelant 19€ et Panty minceur 14€




MAKEUP - SOIN


Parapharmacie

Bioderma Hydrabio H2O Solution Micellaire 250ml (je ne me souviens plus du prix..)





Sephora

Manucure parfaite, 5€


Naked 1, 45€



Bourjois

Color Edition teinte 05 Prune Nocturne (11.50€) et ràl Rouge Edition teinte 12 Rose Néon (12€)


Ràl Rouge Edition teinte 36 Pourpre Jazzy (12€), Anti cernes CC Cream teinte 22 Beige clair (10€), Poudre éclat minéral teinte 01 Rosé clair (14€), Drole de sourcils teinte Brun Cuivré (11€)



Claire's

2 roues à décors pour ongles (je ne me souviens plus du prix mais ce n'était pas très cher, à peine 5€ je crois)



 Showroom privé

DR Brandt ; Nettoyant visage (13€) et Gel matifiant (26€ au lieu de 90€ tout de même !!!)


Vente privé

Make Up for ever ; Palette La Bohème (24€), Velvet Finish (poudre blanche compacte matifiante) (10€), 2 crayons fard à paupières waterproof (9€ le noir et 4.50€ le blanc)


Monoprix

Coque cheveux Vivelle Dop (5€ affiché et j'ai eu une réduc de 1.50€ alors que je n'ai même pas la carte Monop.. donc 3.50€ !!)


KIKO

Water Eye Shadow teinte 218 (5.90€), Eyetech look eyeshadow teinte 107 (3.90€) et Long lasting stick teinte 35 (4.90€)



Et pour finir, pour Noel, le CE de mon père a eu de très belles offres sur du makeup, parfum, soin ect de grandes marques de luxe donc, je me suis faite plaisir et je lui ai passé une petite commande !

Parfum La Petite Robe Noire en 50ml : 52€ (68€ chez Sephora..)
Fond de teint Lancome Maquimat teinte 04 Nature : 26.50€ 
Crayon Dessin du Regard en teinte 01 Encre Noire : 15€ (21€ chez Sephora..)
Vernis à lèvres teinte 27 Peche Cerra : 21€ (29.90€ chez Sephora..)
Rouge Shine Volupté teinte 06 Pink Devotion : 22€ (31.90€ chez Sephora..)


Autant vous dire que c'était juste la folie absolu quand il m'a envoyé la liste des produits !! Une vraie tentation, j'aurais tout pris !!


MES CADEAUX DE NOEL









Et voilà !! J'espère que ça n'aura pas été trop long ;-)

Si vous voulez que je fasse une revue sur un produit précis dites le moi !

A bientot :)







* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire