lundi 20 janvier 2014

[Birchbox] Janvier 2014 - Petits Efforts, Grands Effets

Coucou !! Comment allez vous?

Un petit article ce soir concernant la 1ere Birchbox de l'année :)
Début d'année = bonnes résolutions. Birchbox va nous aider à les tenir.. C'est ce qu'on va voir..





Les produits



MODELS OWN / Vernis teinte "Pastel Pink" (Full Size, 6€)
LE produit que j'ai vu en 1er ! La couleur est magnifique, j'adore, je sens que je ne vais pas tarder à le mettre !




THERMALIV / Gommage douceur visage (10ml - 12.90€ les 50ml)
Petit produit qui tombe bien car j'avais très envie d'un gommage pour le visage ! Lisse la peau et la prépare au soin suivant.. A tester mais dommage pour ce ci petit contenant..




BLANC CACHEMIRE / Crème généreuse pour le corps (30ml - 39€ les 250ml)
Produit que je n'utiliserais pas. Je ne me met jamais de crème ou autre sur le corps. En plus de ça ma peau n'est pas sèche donc du coup pour moi, aucun besoin d'hydrater (alors que c'est faux mais bon, je déteste ça lol)




KEVIN MURPHY / Shampooing Born Again Wash (40ml - 24€ les 250ml)
Petit shampooing d'une marque qu'on a déjà eu dans une box précédente (mais pas le même). Je n'ai pas encore tester l'autre (C'est le prochain sur la liste hihi) Donc hate de voir ce que vaut cette marque !




AIRPLUS / Paire de chaussettes Aloe Infused (17.90€ les 3 paires)
Le petit gadget de la box :) Elles sont ultra douces ! Un vrai plaisir les soirs d'hiver avec son thé hihi
En plus, elles hydratent les pieds !



Et voila :) Petite box assez sympa même si les quantités sont vraiment petites et qu'il n'y a pas de goodies à proprement parlé.. En guise de magazine, un petit dépliant taille "carte postale" plutôt sympa !
Les produits se complètent bien, tout ce qu'il faut pour se chouchouter en hiver..



Et vous, qu'avez vous eu dans votre Birchbox? Qu'en pensez vous?




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire