lundi 30 décembre 2013

[Glossybox] Precious Christmas - Décembre 2013

Coucou à tous !!

Comment allez vous?
Ce soir, on se retrouve pour la présentation de la Glossybox de Décembre, celle de Noel :)

C'est partit !







J'adore la boite, très mignonne avec le sapin "makeup". Un beau papier de soie à sucres d'orge et un joli petit noeud blanc l'habille ce mois ci..






Les Produits



NOREVA - Aquareva, Crème main réparatrice / 50ml Full Size - 6€

Produit bien de saison malgré que ce soit LE produit star des box.. Moi qui en met très rarement, je commence à un peu trop les accumuler..














NAILS INC - Vernis teinte "Victoria" / Full Size de 10ml - 14€

LE vernis rouge noir ! Assez spécial mais qui a l'air très joli ! Puis, la teinte est nickel pour la saison !
















LE COUVENT DES MINIMES - L'Eau des missions / 30ml (28.90€ les 100ml)

L'autre mode des box c'est les "nouvelles" eaux de cologne.. Loin d'être similaire à celle de nos grands parents, elles sentent bien meilleures.
Dans celle ci il y a des notes de Vanille. L'odeur me fait penser à quelque chose mais impossible d'arriver à la décrire












RENU - Crème fermeté lifting yeux et lèvres / Full size de 25ml - 36€

Ok, merci je sais que j'ai 25 ans mais je ne me préoccupe pas de mes rides ! lol Je sais que c'est l'âge pour commencer mais pas pour moi.. Puis c'est étrange une crème anti ride pour les lèvres non?
Pas sur que j'utilise..












GIVENCHY - Le rouge / 1.5g ( 33€ les 3.4g)

Alors là, c'est LA surprise de la box !
Un superbe rouge à lèvres Givenchy dans son écrin.. Juste DIVIN !!!
Teinte "Rose Dressing" 


















Goodie





Noeud à clips pour escarpins.
Ouais, bof.. Je n'ai pas encore essayé car je n'ai aucune chaussures sur lesquels les adapter.. Je sais pas si je vais garder. Dommage car j'ai vu des photos une fois sur les chaussures et ça fait très joli !


Et voilà !!
Assez satisfaite car les produits sont pas trop mal et relativement dans le thème. Y'a pire, mais y'a mieux !




Et vous, qu'avez vous eu dans votre box de Noel ?






* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

4 commentaires:

  1. Magnifique boite. J'adore surtout le vernis.

    petiteirlandaise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le vernis a l'air très joli, hate de voir ce qu'il donne sur les ongles !

      Supprimer
  2. super tout se qu'il y avait dedans ^^ surtout le rouge a levre a tomber

    RépondreSupprimer