vendredi 6 décembre 2013

[Birchbox] Novembre 2013 - Birchbox by Sézane

Coucou à tous !! Comment allez vous?

Pour combler un peu mon retard, je vais quand même vous présentez ma Birchbox de Novembre (en trépignant d'impatience pour recevoir celle de Décembre)






Les produits




MOROCCANOIL - Soin "L'Original" / 15ml (45€ les 100ml)

Huile capillaire. Je n'aime pas trop ça mais je pense que je testerais quand même une fois, j'en ai entendu pas mal parlé..








LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE - Baume Céleste / 39€ les 75ml

Maque visage pour avoir une peau vitaminée ! J'aime bien les masques donc pourquoi pas !









KIOTIS - Gel moussant vitaminé / 50ml (14€ les 200ml)

Je suis fan ! J'adore tellement l'odeur !
Hate de l'utiliser !












CHELLA - Crayon Highlighter / Full Size, 19€

Je n'utilise pas d'Highlighter mais si c'est possible, pourquoi pas l'utiliser pour la muqueuse pour illuminer le regard..








Goodies



Lessive pour laine .. Cool, sauf que je ne met si laine, ni cachemire..














Sachet de thé et accroche porte















Totebag Birchbox by Sézane























Et voilà !! Un peu déçue car beaucoup de goodies et les produits sont petits et je ne les utiliserais pas tous..
J'attendais pas mal de cette box mais au final elle m'a déçue..
Hate d'avoir celle de Noel !





Et vous, qu'avez vous eu dans cette box?





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire