jeudi 24 octobre 2013

[TAG] Si j'avais 500€ à dépenser chez Sephora ... (Le Tag qui fait rêver)

Coucou à tous !!

Me revoici aujourd'hui pour un petit TAG vraiment top que j'ai vu sur le blog de Mimounette81 (ici)

Ames sensibles s'abstenir, ce Tag est fait pour déprimer ! lol


Imaginez un peu .. On vous donne 500€ et on vous met sur le site de Sephora .. Vous prendriez quoi?


Moi, voici ma petite liste (on sais jamais, ça peut donner des idées .. :p Papa Noel, si tu passes par là ...)





Je ne tag personne en retour, vous êtes libre de le faire si l'envie (de rêver) vous dis :)

Donnez moi le lien de votre article en retour !




Et vous, avec 500€ à dépenser chez Sephora, vous prendriez quoi?








* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire