vendredi 16 août 2013

[Haul] Big Achats Juillet/Aout + nouveaux trocs

Hello à Tous ! Comment allez vous? Moi ça va bien :)

Ce soir, je vais vous montrez mes derniers achats.. Assez conséquents lol
C'est partit !




YVES ROCHER

2 Lotions 2 en 1, purifiante et matifiante
Cadeau : mini gel douche Rose
Cadeau de mes 3 000 pétales : compléments alimentaire minceur




BOURJOIS


Disolvant "Easy Pump" ; Fond de teint Flower perfection ; Base de teint lissant ; Poudre Healthy Balance




SEPHORA


Avec mes sous d'anniversaire : Coffret Front Cover "Metallic Pastel" ; Parfum Roberto Cavalli ; Echanlittons Crème corps + parfum Repetto


Poudre matifiante ; Mon cadeau d'anniversaire, la mini palette Sephora ; Echantillon : nouveau parfum Loverdose




VENTE PRIVEE / The Body Shop


Kit Soins aux algues ; Kit Arbre à thé ; Kit 8 nettoyants mains




MONOPRIX


Poudre matifiante Rimmel "Stay Matte"




KIKO


Long Lasting Stick "Golden beige" (pour me servir de base à fàp) ; Nouvelle collection (qui est juste dinguissime !!!! - La voir ici -  Vernis 435 ; Blush Stick teinte 03




Crayon Khol teinte 812 (bleu-vert) ; Fond de teint en stick teinte 04 ; 2 fards à paupières : 109 et 157 ; Ràl Smart Lipstick teinte 01 et 904




ELF


Pinceau visage total ; 2 packs de feuilles matifiantes ; Anti cernes ; Ràl teinte Fearless




SHOWROOM PRIVE / Crocs + Little Marcel


Ballerines Compensées Crocs. J'adoooore les chaussures Crocs ! Super confortables !
26€ au lieu de 65€


Basket Compensées Little Marcel. 25€ au lieu de 100€

Des supers affaires !!




TAILY WEIJL


Jegging Blanc + Chemise sans manches en jean



ZEEMAN


Tee shirt Crème ; Tee shirt noir dentelle ; Chemise blanche manches 3/4 ; bracelet ; Rasoir + recharges Wilkinson






MES DERNIERS TROCS



Poudre libre matifiante ; Vernis Laura Cauvi rose neon + vernis Jade Holographique ; Mini lotion Avène ; Crème Matifiante Exfoliac ; Plaque + accessoires style Konad ; Planche tattoos

Produits troquer sur le site Beauty Troc (pour voir mon article traitant de ce site, c'est ici)




Et voilà !! J'espère que ce n'était pas trop long :-)





Et vous, quel ont été vos derniers achats? Dites moi tout ! 






 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook   /  Instagram : lilomakeup  / Hellocoton




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire