samedi 27 juillet 2013

[Revue Canine] Test de produits Zolux !

Coucou à tous !!

Ce soir, à nouveau un article spécial sur nos amis les animaux !

J'ai été de nouveau contacté par Zolux afin de tester 2 produits
Mon 1er article --> ici


C'est partit !


 "Je suis tout heureux de recevoir mon colis !"


"Mais qu'est ce qu'il y a dedans??"








Aventi, friandises anneaux a la volaille. 80g / A peine 2€
Inutile de préciser s'il a aimé lol Au moins, il est pas difficile lol J'aime beaucoup ces petits paquets de friandises, ça permet de changer et d'avoir du choix. J'en reçoit régulièrement dans la Doggybox.




Jouet Lapin en peluche. Environ 7.50€
Moi qui était réticente au début de lui donner des jouets en matière peluche, je suis conquise ! Depuis son jouet de Doggybox, il adore ! Et il ne cherche pas à le détruire.. Ca fait peut être un peu plus d'un mois qu'on a reçu le colis et le lapin est toujours intacte ! En plus, il adore jouer avec (et ça fait pouet !! lol) !!


La vidéo de sa découverte du jouet :) --> ici




Encore un super partenariat, je remercie infiniment Zolux pour sa gentillesse :)

De très bon produits, de qualité et à prix très abordables !!
Comme je le disait dans mon précédent article, les produits Zolux sont trouvables dans la plupart des animaleries..



Pour les suivre, rejoignez les sur leur site Internet et sur leur page --> Facebook <--  Page active avec de nombreux jeux concours !!





Et vous, avez vous déjà testé cette marque? Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire