mercredi 5 juin 2013

[Doggybox] Mai 2013 - Box Anniversaire

Coucou à tous ! Vous allez bien?

Ce soir, pour changer un peu, ce sera un petit article canin :)
Doggybox du mois de Mai, la box anniversaire (1 an). Ca fait très longtemps que je ne vous ai pas montré cette box. Et j'en suis toujours ravie !!



Vue générale



                                      (il y avait aussi le magazine Revue Chiens et quelques pubs)





Voici plus en détail



BELCANDO, Croquettes
Marque Allemande de croquettes que je connaissais pas. Le paquet fait 1kg, plutôt pas mal pour tester et elles ont pas l'air mal par rapport à d'autres qu'on a pu avoir dans la box.








CURVER, Boite à friandises
Très pratique, j'y ai déjà ranger ses petits sticks et il l'a déjà repérer ! lol











ZOLUX, Friandises sticks "mini salamis" Volaille
Pas la peine de vous dire qu'il en raffole lol
Par contre l'odeur pfffiou :p Enfin, du moment qu'il aime ça..









HOUSE OF PAWS, Balle corde.
Il l'adore !! Tout ce qui est corde il aime ça donc pas de soucis :)

SCOTCH BRITE, Brosse Adhésive.
Alors là par contre c'est moi qui a été hystérique en la voyant lol La mienne a rendue l’âme donc celle ci tombait à pic ! Et c'est un accessoire IN-DIS-PENSABLE quand on a un toutou à poils longs ET blancs !





Une fois de plus, une très bonne box avec des produits de qualité ET utiles !

Je vous recommande très fortement cette box ! (du même style qu'un abonnement box beauté pour celles qui ne connaitrais pas..)
Voici leur site --> DoggyBox
Pour les amoureux des chats, une KittyBox existe aussi ! Et des box "privées" sont aussi parfois mises en vente (la prochaine est pour les furets) ...



Et vous, vous connaissez cette box? Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire