mardi 7 mai 2013

[MySweetiebox] Avril 2013/ Printemps


Bonjour les filles comment allez vous?

Aujourd'hui, je vais vous présentez la My Sweetiebox du mois d'Avril.

My Sweetiebox est une toute nouvelle box beauté, ratachée au magazine people : Public.
La 1ere box est sortie le mois dernier et j'ai eu un grans privilège de pouvoir tester cette box gratuitement. Je remercie encore toute l'équipe !


Voici donc la présentation :



Vous avez le choix entre l'abonnement avec ou sans le magazine

J'aime beaucoup la boite, plus petite que la Glossy mais plus recherchée et les motifs sont très girly !


Le pochon, du même genre que la Joliebox sauf que la il est ROSE !!! hihi (oui, oui, je m'ébahi devant des choses [beaucoup] trop futiles...)
N'étant plus abonnée à la Joliebox, quel plaisir de retrouver un pochon ! C'est bête mais c'est tellement pratique ! (d'ailleurs, je lui est déjà trouvé une utilité)
Les Produits !




COSMOD / Vernis à ongles - Full Size
Je n'ai pas noté la teinte mais c'est un bleu nuit irisé assez beau.
Juste petite note décevante, pour une box de printemps, le couleur ne fait pas tellement printanière..
Mais bon, les vernis j'adore et je n'avais pas tellement ce genre de couleur.




SOTHYS / Masque hydra nourissant - 15ml
Mon produit préféré de la box. Je ne connais pas cette marque donc bonne découverte, et puis un masque hydratant c'est toujours bon à prendre !




AVRIL / Le Gloss - Full Size
Mouais.. Petite marque, malgré tout que j'avais très envie de la tester mais le choix du produit ne me convient pas trop.
Pas fan des gloss et puis même si comme ça la couleur est très belle, une fois mis, c'est ... transparent !









CHI / Royal Treatment Pearl Complex
Un produit eu ... 3 fois dans des box différentes !
Il faut que je prenne le dessus sur ma flemme pour essayer ce produit.







Les Goodies !

 

HEADBAND
Juste un mot ... J'ADORE !
Je suis fan des headbands et celui ci est simple mais efficace !









STICKER POUR CARTE BLEUE
Gadget mais sympa. Je ne l'ai pas encore mis mais je verrais :)









Et voilà !

Assez peu quand même.. J'avais été TRES emballé en voyant la 1ere box sur le net ! Pas mal de produits intéressants et utiles.

J'attends de voir les prochaines, il y a toujours des "ratés" dans toutes les box et puis c'est le début, ils doivent tester un peu ce qui plait ou pas mais c'est vrai que tout comme la Cosmopolitanbox, je m'attendais à plus de "niveau" venant d'une marque comme Public..



Pour vous renseigner ou vous abonner : Mysweetiebox


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire