dimanche 12 mai 2013

[Glossybox] Avril 2013 - Feminity Booster


Bonjour à tous, vous allez bien?

Aujourd'hui, présentation de la Glossybox du mois d'Avril, la Feminity Booster ! C'est partit !





Cette box nous promet des produits afin de "booster" notre féminité :)
Je l'ai reçue TRES en retard et puis en + je venais de déménager donc ils l'ont envoyé à mon ancienne adresse.. Le temps d'aller la chercher, voilà, je l'ai eue que vendredi.







Voici les produits en détail


L'OREAL - Mytic Oil - 75ml (14.50€ les 250ml) / Ce qui en est dit : "Nutrition et brillance tous types de cheveux enrichi en huile d'argan et de graines de coton" / Hate de tester j'en ai entendu beaucoup parlé. En plus, l'odeur est top !



SALLY HANSEN - Vernis de protection anti-écailles / Full Size (9€)
J'adore ! Un top coat c'est toujours utile ! Très bonne surprise en plus je ne connais pas la marque



BY PARASHOP - Gel douche Fleur d'Oranger-Jasmin / 50ml (250ml 6.55€)
Les gels douche, je prends toujours et puis, sa se complète avec le shampooing ! lol J'ai eu un peu peur pour l'odeur mais sa va, ce n'est pas trop fort..



L'ACTION PARIS - Masque visage soin apaisant / Full Size, 15g, 2€
Masque anti stress aux huiles essentielles. Plutot pas mal, j'ai hate de tester ça ! Puis cette marque est trouvable dans les Nocibé et sur le site : soins2beaute.com



BOOTS - Crème de nuit régénérante / Full Size, 50ml, 24.90€
Déjà pas hyper fan de crèmes, j'avais en + déjà reçu la crème de jour (de la même marque) dans une Glossybox précédente.. Très riche et épaisse, elle ne convient pas trop à ma peau mais bon, on testera quand même !



GOODIES

Brosse Miroir de Poche


Conclusion : Box plutot pas mal avec de bons produits, 3 full size. Juste un peu déçue.. Shampooing, gel douche.. Sa casse pas des briques mais j'aime bien quand même en avoir une tonne dans ma salle de bain ! lol Par contre, une fois de plus, j'ai du mal avec le thème, à trouver un rapprochement..



Et vous, qu'avez vous eu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire