jeudi 3 janvier 2013

[TAG + Favoris] Welcome 2013 ! + Favoris 2012

Tout d'abord : BONNE ANNEE !!!!!
Et bonne santé, plein de bonheur et tout le tralala !


Pour fêter l'arrivée de 2013, j'ai décidé de faire ce petit TAG, vu sur le blog de p0upoupid0u (allez faire un ti tour !) car je l'ai trouvé super sympa !

C'est partit !
 




1 - Quel a été ton produit favori de cette année?!

Dur de choisir 1 seul produit, surtout qu'en plus je vais faire mes favoris juste après mais je pense que ça serait la bb crème. J'en ai testé plusieurs donc pas de marque en particulier mais le concept du produit.

2- Comment décrirais tu ton année 2012 sur la blogo?

C'est THE année !! Tout simplement car c'est cette année que j'ai crée mon blog et que j'ai commencé à me familiariser avec ce nouveau petit monde :) Et il me reste plein de choses à apprendre !


3- Donne nous 3 de tes bonnes résolutions 2013

Exclusivement des résolutions beauté/blogo (sinon c'est + de 3 lol)

- Prendre toujours un peu plus soin de moi (exit la flemme !)
- Me perfectionner niveau makeup
- Etre plus présente sur la blogo et faire plus d'articles

4 - Tes meilleures découvertes de 2012 blogueuses/youtubeuses?

Pas facile car on mérite toutes d'être citées mais comme c'est l'année de mon départ sur la blogo, je dirais toutes les filles sur lesquelles je me suis abonnée sur mon HelloCoton (ici) et il y a vraiment des personnes géniales !
J'espère vraiment pouvoir nouer encore plus de liens avec vous toutes (et les prochaines) !!

Et niveau Youtubeuses, EnjoyPhoenix ; sandrea26France ; FeeDesVideos et Truucdefilles
Mais il y en aurait encore plein !


5 - 2012 pour toi c'était plutot bonne ou mauvaise année?

Je vais dire Bonne car il n'y a pas eu de problème majeur, mais bon ce n'était pas l'année de fou non plus (d'ailleurs si sa existe, dites le moi lol). J'ai mon chéri, mon appart, mon boulot.. Bref une vie normale donc année normale quoi !
Mais en 2013 j'aimerais quand même égayer un peu tout ça !

6- Si vous pouviez faire un unique voeux pour votre année 2013?

Avoir mon permis ! Pas forcément ni trop le temps ni trop l'argent et un peu la flipette aussi mais là, le besoin de l'avoir commence vraiment à se faire sentir !

 




Et voilà les filles le TAG est fini !

Je ne vais taguer personne, vous êtes libre de le reprendre mais n'oubliez pas de me le dire pour que je puisse aller voir ! Et prévenez aussi
p0upoupid0u car c'est quand même elle qui a crée ce tag !



En tout cas, merci à vous de votre présence, j'espère que mon petit blog vous plait, et n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez pour que je puisse avancer et vous faire plaisir !





Maintenant, je vais donc vous présentez mes produits chouchous de l'année 2012 !


MAKE-UP


La palette 15e anniversaire d'Urban Decay. Mais aussi toutes les palettes UD qui sont de loin mes préférées !
 
 
 
 
C'est en 2012 que j'ai commencé à m'acheter du maquillage MAC. Et depuis, comment dire? .... J'en suis folle !!!!

Voici ma palette de fards (mais surprise ce qu'elle contient si vous voulez que ça fasse l'objet d'un article hihihi) et mon ràl favoris de tous les temps : Crème d'nude !
 

 
 
Les bb crèmes !
Comme dis plus haut, j'adore vraiment les bb crèmes. Certaines plus ou moins mais elles m'ont accompagnées un bon moment de l'année (et tjs d'ailleurs). C'est LE produit parfait pour un joli teint en un temps record !
Ma chouchoute? Celle du CCB pour peaux grasses
 
 
 
 
SOIN
 
LUSH !
C'est en 2012 que j'ai acheté mon 1er savon et shampooing solide et depuis, j'en suis dingue !
 
 
 
Sebium H2O de Bioderma
LA lotion qui m'a sauvé cette été de la pas belle brillance de peau !
Et qui, même en hiver, continu d'hydrater mon visage en le purifiant..
 
 
 
La gamme RE-FINE PORE du CCB !
Une gamme parfaite pour pores obstrués. Lotion, masque, soin.. J'adore !
 
 
 
Le soin de nuit The Body Shop de la gamme Arbre à thé.
Pareil, il m'a sauvé + d'une fois lors de méchantes imperfections :)
 
 
 
 
Voili, voilou les filles !
J'espère que cet article vous aura plus !
 
Et vous, quels ont été vos favoris 2012?
 
 
 
Je vous fait des bizoux et que l'année commence toute en beauté !!!

 



4 commentaires:

  1. Super sympa ce tag :)
    Et l'eau micellaire Bioderma c'est vraiment le top ! J'ai la même que toi et je ne peux plus m'en passer !! Et je veux ta palette 15ème anniversaire, je l'ai loupé moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas cool pour la palette, elle est tellement superbe !
      Bioderma est vraiment une bonne marque, qualité et pas hyper chère

      Supprimer
  2. Super merci d'avoir fait le tag =) et je te souhaite que 2013 te comble un max et que tu obtiennes ton permis ;-) !
    J'aime beaucoup tes favoris aussi, le ral mac à l'air au top !! gros bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est très gentil ! Et de rien ça m'a fait plaisir j'ai bcp aimé ton tag !
      Le ràl est superbe, je l'adore <3

      Supprimer