jeudi 31 janvier 2013

[HAUL] Monoprix et Ebay !

Bonsoir les filles ! 

Ce soir, mini article sur mes derniers achats :)
Enfin dégoutée, j'ai perdue la photo de mes achats ELF alors tant pis, je vous montre les autres : Ebay et Monoprix !!



MONOPRIX



Soldés : Vernis Essie (-50%)
Rouge à lèvres Gemey Maybeline (-50%)

Non soldés : lot 3 crèmes mains Bioderma (la 3e mon homme me l'avait déjà volée lol) pour à peine 7€
Mini shampooing sec Batiste (4€)
























Non, non je ne suis pas du tout dans ma période "envie de rose" mdr





EBAY



Stickers "3D"
Stickers noeud, rubans et têtes de mickey
4 roues à ongles




Et voilà !!

Si je vous montre ça, c'est qu'il y aura très bientot revue, tuto de nail art et biensur : swatch de mes vernis !!!!

1 commentaire:

  1. oh tu aurais le lien pr les autocollants mickey?stp miss sinon super ton blog t'aurais du ns le dire

    RépondreSupprimer