dimanche 30 décembre 2012

[Glossybox] Christmas Edition Or

Coucou les filles !!! Vous allez bien?

Désolé pour cette absence mais avec les fêtes ect je ne suis pas toujours connectée sur la blogo :)

Ce soir, je vais vous présentez la Glossybox édition de Noel ! C'est partit !

Cette box, édition limitée contient 5 produits exclusivement makeup et full size !






J'adore, la couleur est superbe et très classe !

Voici les goodies :


Une pochette de sac (la même que la glossybox du mois...) mais en dorée + une paire de faux cils


Et les produits !

MODELCO - Cheek Lips
18.50€ les 10ml

Du même genre que le Benetint, un petit gel coloré pour servir de blush ou pour colorer les lèvres
Sa sens très bon en plus, à voir par contre si je vais pouvoir l'utiliser en blush car je suis pas trop à l'aise avec ce genre de produit..


































BM Beauty - Mascara Volume et Définition
15€ les 8ml

Je l'ai testé et il est plutot bien. Léger et discret, ce n'est pas LE mascara qui vous fera des cils de fou mais pour une retouche ou un look discret, c'est pas mal !
























NAILS INC - 14€ les 10ml - teinte Maddox Street

Il est actuellement sur mes ongles :)
Assez léger, faut bien mettre au moins 2 couches mais il est super beau ! Un beau noir, mais pas trop, légèrement pailleté













KRYOLAN - High Gloss
16€ les 4 ml

J'adore ! Packaging super, sa fait très qualitatif.
La couleur n'est par contre pas trop mon genre, c'est très foncé.. A voir si je serais capable de le porter. Demain c'est réveillon donc c'est peut être l'occasion lol























NYX - Matte Smokey Look "One night in Morocco"
12€

Une superbe palette composée de : 1 base de fàp, 8 fàp et 4 couleurs pour lèvres
Un très bonne surprise !
De plus, les couleurs sont assez pigmentées et ont l'air de bonne qualité, j'adhère, j'adore !

























Cette box est sympa, je ne regrette pas de l'avoir prise. A part NYX et nails inc, j'ai découvert les autres marques et c'est aussi un peu le but des box.
Je pense utiliser tous les produits et c'est vraiment des indispensables qui se complètent (mascara, blush, fàp...)
Merci Glossybox !




Vous l'avez achetée? Que pensez vous de cette box?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire