vendredi 23 novembre 2012

[TAG] The Versatile Blogger Award

Hello les filles !!!
 
Sa fait un petit moment que j'ai été taguée par Glittmakeup sur le tag : The Versatile Blogger Award TAG et je n'avais pas encore vraiment pris le temps de le faire (shame on me).. Puis, il y a quelques jours, 2 autres blogueuses m'ont tagué :)
 
Je vous remercie toutes les 3 pour ce tag, c'est gentil d'avoir pensé à moi, sa prouve que mon blog est quand même un petit peu suivi :)
 
Donc c'est partit !



Pour commencer, il y a 5 règles imposées :
  1. Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog.
  2. Écrire 7 choses au hasard sur toi.
  3. Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
  4. Les prévenir par commentaire.
  5. Ajouter le logo et les règles à suivre
 
 
Let's GO !
 
- Je suis passionnée par les chevaux et je pratique l'équitation depuis quelques années
 
- Je suis une fan ABSOLUE de l'univers Disney et de Disneyland Paris
 
- J'aimerais me reconvertir professionnellement dans le domaine du makeup/beauté
 
- J'ai un chien, un lapin, un poisson et 4 oiseaux (dans 40m2 lol)
 
- Je me suis passionnée de MU en visionnant des vidéos Youtube depuis environ 2 ans mais ça fait que 3 mois que j'ai ouvert mon blog...
 
- Je rêve de voyager aux USA, Russie, Islande et un peu partout :)
 
- J'aime énormément faire de nouvelles rencontres via la blogo
 
 
 
Et voilà ces quelques petites choses :) Je sais pas si c'est super intéressant pour vous mais bon lol
 
 
Je décide de taguer :
 
- latelierdecloe
- tiphanie-everything
 
 
Bon ok, sa ne fait pas 15 mais je laisse ensuite libre choix à toutes de le faire :) (et désolé si parmi celles que j'ai tagué, il y en a qui l'ont peut être déjà fait..)
 
 
A bientot les plus belles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire