jeudi 1 novembre 2012

[HAUL] Ma 1ere commande chez PB Cosmetics

Hello les girls, comment allez vous en ce jour férié?

Ce matin, je vais vous présenter ma toute 1ere commande chez PB Cosmetics.. C'est partit !

Voici l'emballage


Rouge à lèvres gamme 1€ teinte "Rouge bordeaux" (bcp plus foncé sur le site...)



Crayon Jumbo yeux (1€ chaque) teintes "Or cuivre métal" et "Rose cuivre métal"



Ombre à yeux crème Waterproof teinte "Bubble Gum" (3.90€)


Blush gamme 1€ teinte "Orange Dark" (bcp plus orange sur le site..)



Poudre compacte gamme 1€ teinte "Clair" ... Euh ouais si sa c'est clair j'ose pas imaginer les teintes plus foncées... Elle est très orange, pas sur que sa me convienne


Perles pour caviar manucure teintes "Multicolore" et "Noir" (3.50€ chaque)



Vous l'aurez donc compris, sur toute ma commande, 2/3 produits ne corresponde pas vraiment à ce que l'on peut voir sur le site.. Un peu déçue, et encore plus pour la poudre... Ok, à ce prix sa ne peut pas être extraordinaire mais comparé à ELF (qui pourtant assez souvent on est déçue des couleurs qui ne correspondent pas) c'est encore pire...

Je pense tout de même recommander car pas mal de produits que je voulais étaient en rupture. Il faut bien tester pour savoir ce que sa vaut. Comme partout, y'a du bon et du mauvais.

Le rouge à levres à l'air d'avoir une bonne tenue,
Les perles caviar c'est le produit dont je suis le plus ravie (elles sont déjà sur mes ongles hihi),
Les crayons sont bien gras et pigmentés, juste déçue de la taille (sa fait pas tellement jumbo) mais bon pour 1€ on va pas chipoter
La poudre et le blush, malgré leur problème de teinte ont l'air quand même pas trop mal
Et le fard crème à l'air de super bien tenir lui aussi, à tester au plus vite :)




Et vous, vous connaissez PB Cosmetics? Quels sont vos impressions et produits chouchous?







4 commentaires:

  1. Non non non ! Les poudres c'est de la grosse m***** ! Tu vas voir tu vas mettre ton pinceau et il va y avoir de la poudre partout donc elle se finit vite dans l'evier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut.. Je verrais bien alors, je vais tester (en espérant ne pas être trop orange lol) Merci pour ton avis !

      Supprimer
  2. Je connais et j'adore ! les produits que je prefere sont : les poudre de diamant, les paillettes, les fard creme, les fards iridescent, les ral à 1€, les jumbo yeux a 1€, palette 88, eyeliner creme...
    PS : merci pour ton abo sur Hellocoton :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards iridescents je voulais mais toutes les couleurs qui me plaisaient étaient en rupture :(
      De rien pour l'abo, merci aussi pour le tiens !

      Supprimer