mardi 6 novembre 2012

[Découverte] Kiwii Cosmétiques

Bonsoir les filles !!!

Je reviens ce soir afin de vous présenter un tout nouveau site de produits soin du corps : kiwii-cosmetiques !




Leur politique? Une entreprise FRANCAISE avec des produits FRANCAIS fabriqués en FRANCE !
(oui, oui, je met ça en majuscule car pour moi c'est très important et sa mérite d'être souligné et encouragé !)
Des produits naturels aux vrais extraits et actifs de fruits et légumes. Et bien entendu aucun test sur les animaux !!

Moi qui aiment les produits naturels, je suis servie :)


Leur site, kiwii-cosmetiques.fr, est frais, coloré et très agréable !
A l'image de la marque dont les produits donnent énormément envie !!!

Des soins visage, corps, du gel douche au gommage, le plus dur est de choisir le parfum !
Il y a même des coffrets et des produits personnalisables ! (bientot Noel)

Je sais pas vous mais moi, j'ai envie de tout acheter !!

Je vous laisse y jeter un coup d'oeil ;)








Alors, qu'en pensez vous?


Si leur univers vous a donné tout comme moi envie, je vous transmet donc un petit code promo !
LILOMAKEUP

A partir de 30€ d'achat sur le site, un savon au melon vous sera offert ! (valable jusqu'au 13 novembre)

Il suffit tout simplement de le mettre dans votre panier en plus de vos achats, de rentrer le code promo avant le paiement et hop, le tour est joué !



Ma wish list? La gelée fraicheur au kiwi ; Le masque argile au concombre ; La crème de nuit à la carotte .. Mais il y aurait encore plus de choses ! lol
Peut être que je vais bientôt passer commande (oui, pas bien.. ou pas.. hihi)



Alors, pour quoi allez vous craquer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire