lundi 8 octobre 2012

[TAG] "En ce moment"

J'ai été taguée par une amie (qui n'est pas blogueuse mais qui a eu envie d'en savoir un peu plus sur mes produits de beauté préférés :) ) pour faire le TAG "En ce moment". Le voici donc :


CORPS
Quel est ton gommage pour le corps du moment? 
 

Même si je n'utilise pas souvent ce genre de produit, voici mon préféré.
Gommage corps aux noyaux d'abricot - Yves Rocher








Quelle est ta crème pour le corps du moment ?


C'est plutôt pour les jambes mais je n'utilise pas de crème corporelle, voir très peu. Alors je dirais ce produit.









Quel est ton gel douche du moment ?


Palmolive Thermal Spa
Acheté en Espagne pour trois fois rien lol









Quel est ton shampoing du moment ?


Jean Marc Maniatis (sur le ccb.fr) - Shine attraction
Cheveux souples et brillant, un coup de coeur !









VISAGE
Quel est ton gommage visage du moment ? 


Sebo Specific - Yves Rocher
C'est entre le nettoyant et le gommage mais comme il y a quelques petits grains à l'intérieur, je le met en tant que gommage








Quel est ton masque du moment ? 




LUSH - La grande mentheuse








Quelle est ta crème de jour du moment ?


Coup de coeur pendant cet été, produit assez efficace










Quelle est ta crème de nuit du moment ?


En ce moment j'ai quelques boutons, sa permet de les réduire plus rapidement
A part l'odeur, très bon produit !








Quel est ton nettoyant visage du moment ?

Impossible de départager les 2..











Quelle est ta lotion du moment ? 


LA révélation ! On ne le présente plus.










Quel est ton démaquillant du moment ?


Mon chouchou de tous les temps.
Le seul démaquillant qui ne me brule pas les yeux.
Club des créateurs de Beauté








 MAKE UP
Quel est ton fond de teint du moment ?


Sa fait plusieurs jours que je l'utilise mais il n'est pas du tout efficace et je le soupçonne de m'avoir donné des boutons...









Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ?


ELF - All cover stick











Quel est ton mascara du moment ?


Mon chouchou de tous les temps également








Quel est ton blush du moment ?


 MAC - Gleefull










Quel est ton gloss du moment ? 


 HEMA








Quel est ton rouge à lèvre du moment ?


MAC - Crème d'nude










Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ? 


 Impossible de choisir juste 1 fard donc j'ai pris une palette lol
15th Urban Decay









Quelle est ta poudre du moment ?


 Poudre matifiante Sephora










Et voilà !

J'espère que ce TAG vous aura permis de mieux me découvrir à travers mes produits !

N'hésitez pas vous aussi à me dire quels sont vos petits produits du moment ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire