mercredi 10 octobre 2012

[Doggybox] Septembre 2012

Parlons toutou ce soir :)

Je vais vous présenter la Doggybox de septembre 2012.


Pour commencer, un joujou coloré en bi-matières : cordelette et tissu. Assez résistant, le loulou l'aime bien




Ensuite, un spray anti puces et tiques. Environ 22€ dans le commerce, sa vaut le coup ! A tester.
Vethéo (ici)



Une brosse de massage très agréable, même pour nous !!! lol



Puis passons aux friandises :)




Et le must du must : une toute nouvelle marque de friandises 100% naturelle : Aston Cookies




Tout ce que je peux dire c'est que mon toutou en est fou !!! Même nous limite on pourrait en manger lol
Sa sens très bon les gateaux, c'est léger et surtout naturel !


Encore une très bonne box, mieux que la précédente avec de très bons produits !
Et puis c'est tellement mimi tous les mois de voir son toutou tout heureux en voyant son pochon ! Oui, oui, il le reconnait !

De plus, j'ai rencontrer l'équipe de la box ce week end au salon Animal Expo et je peux vous dire qu'ils sont tous Adorables !

N'hésitez pas à allez voir le site et vous abonnez : http://www.doggy-box.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire