mardi 18 septembre 2012

[Revue] Garnier Pure Active Energie Fruitée - Gel Purifiant énergisant

Coucou les filles, vous allez bien?
Un gros désolé pour mon absence mais j'étais en vacances et mis à part mon téléphone, je n'avais pas de connexion Internet et bien sur, pas le temps de vous faire un article.. J'espère que vous ne m'en voulez pas :p


Me revoici donc pour vous présentez ma nouvelle acquisition : le Garnier Pure Active Energie Fruitée - Gel Purifiant énergisant



Ce nettoyant visage, conçu pour peaux mixtes à grasses et plus particulièrement à impuretés est la nouveauté Garnier.

Il nous promet une peau plus propre et nette tout en régulant le Sebum et évitant ainsi de se retrouver remplie d'imperfections..
Pour cette dernière promesse, il faudra attendre que je le teste un peu plus.

Je n'ai pas tant de boutons que ça, sa dépend des périodes donc il faudra lui faire un 2e "crash test" (c'est cas de le dire :p ) à ce moment là.

Mes impressions : Déjà, l'odeur c'est juste incroyable ! J'ADOOOORE !!!! Je suis une fan inconditionelle des agrumes et dès qu'il y en a dans les produits cosmétiques ou parfums, je craque !
Mais là, on a vraiment l'impression de se nettoyer direct avec le pamplemousse lol
C'est peut être bête mais rien que sa, même s'il s'avère que le produit n'est pas topissime, je le rachèterais quand même, juste pour l'odeur :)
Ensuite, au niveau de la texture, c'est un espèce de gel translucide, très agréable à appliquer.. Par contre, c'est écrit que c'est moussant mais moi, sa n'a pas du tout mousser..
C'est doux, sa sens bon.. Par contre, sa ne s'élimine pas facilement, il faut passer plusieurs fois de l'eau et "frotter" son visage.

Le résultat : la peau est douce, nette et sa reste. J'ai été agréablement surprise. Reste à voir si aux niveaux des imperfections sa marche aussi.. Mais sinon, en tant que nettoyant quotidien il est plutot pas mal !


Vous le trouverez en grandes surfaces pour le prix d'environ 5/6€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire